logo
Franchising

FRANCHISE

PIZZA HUT BELGIQUE

Le groupe belge « Top Brands » exploite des unités Pizza Hut tant en Belgique. Le portefeuille du groupe compte 3 marques. Cette année, elles réaliseront plus de € 150 millions de chiffre d’affaires sur ses 229 implantations. Les 3 marques sont actuellement en pleine expansion.

Les avantages de Pizza Hut:

  • Know-how et expertise
  • Formation
  • Assistance
  • Encadrement

POURQUOI PIZZA HUT COMME PARTENAIRE FRANCHISE?

  • Utiliser le nom commercial, Pizza Hut, qui est une marque déposée immédiatement reconnue auprès du grand publique.
  • Pizza Hut en tant que partenaire, est un groupe international fort et expérimenté.
  • Des prix d’achat intéressants grâce aux prix négociés au niveau national ou international.
  • Des produits ‘top’ de renommée mondiale comme la Pan Pizza et la Cheezy Crust.
  • Une plate-forme en ligne solide, qui représente presque 50% du chiffre d’affaire en delivery.
  • Une stratégie de communication solide tant au niveau national que local.

PIZZA HUT EN LIGNE

Les années précédentes, notre plate-forme de commande a connu un nombre important de développements sur www.pizzahut.be. Nous visons à faciliter au mieux l’utilisation pour le client. Depuis le début, notre gestion en ligne connaît une croissance grandissante.

Une tendance que nous souhaitons poursuivre avec vous. Les optimisations de notre site web sont les clés du succès.

VOTRE PIZZA HUT EN CHIFFRES

75,000 €

Capital propre

10 + 10 ans

Durée de contrat

7,5% + 6%

Contribution franchise, et Contribution marketing

230-260k €

Investissement hors TVA

LES PRODUITS SONT MIS À L'HONNEUR

Bénéficiez du know how du plus grand innovateur mondial de pizzas. Pizza Hut dispose d’une équipe spécialisée dans l’innovation de produits. Ils lancent régulièrement de nouvelles recettes, des innovations sur la croûte ou d’autres produits. De cette façon, nous fidélisons les consommateurs à fin de continuer à commander nos produits. La qualité de nos produits prend toujours une place centrale.

COMMUNICATION

Pizza Hut consacre toujours les soins nécessaires à toute sa communication. De nouveaux produits sont mis à l’honneur. L’équipe marketing veille toujours à déterminer un mix de communication idéal.